Forum de la guilde Genesis Index du Forum
Forum de la guilde Genesis
Bienvenue sur le forum de la guilde Genesis - Krasus Alliance

Forum de la guilde Genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Crack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crack

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature: Crack Répondre en citant

Bonjour, je ne tiens pas à me présenter irl mais bon j'ai juste 16ans et vit à Bordeaux la plupart du temps. J'ai joué sur offi pendant 3 ans vous pouvez aller voir mes persos (tous sur Uldaman): Nash, Nìdo, Coks... Je connais presque toutes les strats d'icc et je viens sur le serveur pour test Dk dps alors j'aimerai rentrer dans une guilde PvE Je ne dispose pas de micro ici ni de skype, simplment Ts du serv mais aucun micro... Al a rentré je recupererai mon ordi alors j'aurai tous les logi qu'il faut, Merci à vous...

Cordialement,

Crak

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valindra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature: Crack Répondre en citant

Quand auras tu un micro s'il te plait ?

Crack

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature: Crack Répondre en citant

J'en aurais a la rentrée... c'est a dire début septembre

Valindra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature: Crack Répondre en citant

Daccord .
Candidature Acceptée , Contact un officier / GM IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Candidature: Crack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz