Forum de la guilde Genesis Index du Forum
Forum de la guilde Genesis
Bienvenue sur le forum de la guilde Genesis - Krasus Alliance

Forum de la guilde Genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Irl/Ig ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick187

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl/Ig Répondre en citant

Présentation Irl : Bonjour je m'appel Yannick j'ai 16 ans j'habite en Valais qui se trouve dans la Suisse Smile. Je travail comme paysagiste .

Présentation Ig :Je joue à WoW depuis 3 ans j'ai fait tout les raids (clean) sauf Icc je n'ai fait que 4 boss en 10 et 25.
Je vais souvent sur les forum ou sur l'armurie pour voir si les gemmes , enchantes , glyphes on changé Smile

Au plaisir de jouez avec vous!!

Bon jeu et Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyo

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl/Ig Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl/Ig Répondre en citant

Sa m'as l'air pas mal dit moi , mais j'aimerais savoir quelque petites choses =) , => dispose tu de Skype /teamspeak / mumble ?
=> Pourquoi avoir choisis notre guilde en particulier ? 
=> Que pense tu apporter de bénéfique a la guilde ?

Amicalement , Dporc

Yannick187

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl/Ig Répondre en citant

Salut oui désolé oublié de préciser alors je n'ai pas mumble mais j'ai skype et teampseak /

J'ai choisis la guilde tout simplement parce que vous avez l'air sérieux et des gens sérieux sur ce serveur pour faire Icc c'est dure à trouver  Smile