Forum de la guilde Genesis Index du Forum
Forum de la guilde Genesis
Bienvenue sur le forum de la guilde Genesis - Krasus Alliance

Forum de la guilde Genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Icc 10, oui mais ... a 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Avancée Pve De la Guilde -> Organisation des raids/instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natt

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Icc 10, oui mais ... a 5 Répondre en citant

Salut, donc je voudrais monte un groupe de 5 personnes pour filmer ca, on le tournerais a icc 10 en ayant pour boss a down :
- Gargamoelle
- Dame murmemort

Voila donc il me faut un tank (dporc ou grimm)
3 dps (Si possible xyo et lichee)

Voila donc vous me dites si vous pourrez y participer, pas de date encore fixee.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyo

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Icc 10, oui mais ... a 5 Répondre en citant

Désolé de t'annoncer cela Natt, mais, tu n'étais pas la hier, et on attendais ><, nous avons clean les boss de icc HM script. De plus apparement le tag fais icc hm et icc nm. J'essaie de voir ça et je te le dis.

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:58 (2010)    Sujet du message: Icc 10, oui mais ... a 5 Répondre en citant

Yspon savait qui si je deco je revenais pas, donc y avait aucune raison pour m'attendre sinon je vous aurais dit que je viendras apres ^^.
Non ca tag pas pour normale, j'etais tag hero et je pouvais quand meme le faire en nm Very Happy.

Xyo

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Icc 10, oui mais ... a 5 Répondre en citant

Trés bien, donc une organisation de ce raids sera mis en place dans les plus bref délai, je pense qu'il faudrait mieux attendre Valindra qui revient dans deux jours pour ce lancer la dedans.

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Icc 10, oui mais ... a 5 Répondre en citant

exact

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Icc 10, oui mais ... a 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Avancée Pve De la Guilde -> Organisation des raids/instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz