Forum de la guilde Genesis Index du Forum
Forum de la guilde Genesis
Bienvenue sur le forum de la guilde Genesis - Krasus Alliance

Forum de la guilde Genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid'Mizøre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Shirayuki

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candid'Mizøre Répondre en citant

Voili Voilou suite a un petit entretien sur skype on m'a demandé de venir ici, donc je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'apele Johanin j'ai 17 ans, j'habite dans le département de l'Eure (27) plus précisément près de rouen. JE viens tout juste d'avoir mon BEP d'électrotechnique et j'entame ma première année de BAC STI des la rentrée de septembre. Sinon si certain l'ont remarquer a cause de mon avatar et de mon pseudo mon principal loisir est tout ce qui tourne autour du japon / manga / Cosplay en convention, et bien entendu WoW =D sinon mon style de musique est plutôt J-pop/rock // hardstyle, techno, trance //

On va maintenant passer a la parti IG :

Je joue depuis 2 ans sur l'officiel, le serveur ou je me suis établi est Sargeras j'y joue un Chaman Heal level 80 ainsi que mon petit twink level 19 =p  sinon je joue sur fériale avec de multiple personnage mais mon chaman en particulier étant donné que les autres étais juste a but de test et voir si une autre classe me plaiser plus. J'ai comme personnage sur Feriale : Kanade DK / Noukiven Paladin / Fuwafuwatime Rogue et pleins d'autre dont j'oublie même les noms et bien sur mon Tauren Chaman : Mizøre !

Voilà je pense que c'est tout, j'ai plus qu'a me laisser juger maintenant, merci à tous d'avoir eu le courage de lire malgrès les fautes x_x j'essaye de les éviter un maximum tout de même et je vous souhaite un bon jeux !

EDIT : Petit oublie, j'ai comme moyen de communication bien entendu mon micro, TS, Mumble et Skype

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valindra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Candid'Mizøre Répondre en citant

Candidature acceptée , a bientôt dans nos rangs , contacte un officier / GM IG .
Cordialement Valindra .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Candid'Mizøre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz