Forum de la guilde Genesis Index du Forum
Forum de la guilde Genesis
Bienvenue sur le forum de la guilde Genesis - Krasus Alliance

Forum de la guilde Genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Alkyura ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saruuk

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alkyura Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, j'ai fêter mes 16 ans le 12 Juillet dernier et j'habite dans le Sud-Ouest (64).
Je poste ma candidature pour mon Elfe de Sang Voleuse nommée Alkyura. Je joue rogue depuis la sortie de Wotlk. J'ai une bonne expérience au niveau des raids Wotlk ( EdC 10/25 10 HM / 25 HM, ICC10/HM, Onyxia 10/25, Ulduar 10/25, Sartha10/25 et 3 adds, etc ...) ainsi que les Raids BC pour les mordus de Hauts-Faits Wink .
Je suis actuellement stuff en T10 mais le T10 25 est à venir.

Voici un screen de mes stats sans aucun buff :

Je tourne autour de 6 - 7 k au DPS allant jusqu'à 10 k. Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur permanente Okay , ma bonne connaissance des raids. Mes horaires de connexion varient selon les imprévus mais je suis la plupart du temps connecté de 11h00 à 18 h00 ainsi qu'en soirée.

Voili Voilou, je crois que tout y est et peut-être nous reverrons nous sur le jeu Wink

En espérant une réponse positive, je vous souhaite bon jeu.
Saruuk

La charte est lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyo

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alkyura Répondre en citant

Rien a dire. A part le fait que en pvp, tu joue avec se stuff ? Sinon +1.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alkyura Répondre en citant

Bonjour et bienvenue , candidature étudiée en interne .
Cordialement Valindra .

Saruuk

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alkyura Répondre en citant

Pour répondre à Xyo, je fais du PvP en stuff Full Impla, en voici un screen :

Ricko-Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alkyura Répondre en citant

Je dit +1 mais tu n'a pas beaucoup de PA :/

Xyo

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alkyura Répondre en citant

Jvais t'apprendre a te stuff Omagad. Faut que tu tape dans les 6k PA mini

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Alkyura Répondre en citant

Candidature Acceptée , a bientôt dans nos rangs , contacte un officier IG .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Alkyura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz