Forum de la guilde Genesis Index du Forum
Forum de la guilde Genesis
Bienvenue sur le forum de la guilde Genesis - Krasus Alliance

Forum de la guilde Genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Natt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natt

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Natt Répondre en citant

Informations IG :

Nom : Natt

Classe/Race :
Paladine elfe de sang heal

Expérience du jeu:
J'ai 1 ans de jeu derrière moi (dont 3 level 80 sur offi), je connais bien ma classe et je suis une heal bourrin (oui c'est rare xD)

Informations IRL :

Vos disponibilités :
Pour le moment en vacance, donc toutes la journé de 10h a 8h 30 du soir tout les jours sauf quelques exeptions parfois.
Je joues sur offi donc certaine fois vous me verrez peut etre pas pendant des mois et inversement, vous me verrez peut etre pendant des mois.

les différents cap, choix de gemme, choix de l'équipement selons classe :

Paladin heal :
Stuff niveau d'objet 251 sauf jambière 264, gemmer full intel

Votre vision d'un raid :

Un raid doit être équilibre, en 10 si possible prendre un maximum de classe différente, (et moi en heal hein Razz) pour beneficier a la fois de tout les bonus de classes et d'un avantage pour pouvoir switch sur boss et trash.

ce que vous pensez offrir à la guilde :

A vrai dire, a part ma presence en heal, je ne penses pas apporter grand chose :/ (ptetre de l'aide)

charte de guilde lu et accepter ?

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Commentaire libre :

Rien a dire :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valindra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Natt Répondre en citant

Bonjour et bienvenue , j'aurais pas mal de questions à te poser sur skype , déja as tu skype , et quelles sont tes ID ?
Cordialement Valindra .

Xyo

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Natt Répondre en citant

Pour ma pars, bonne candidature, +1 pour le moment, a toi de convaincre Valindra sur Skype ! =P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Natt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz