Forum de la guilde Genesis Index du Forum
Forum de la guilde Genesis
Bienvenue sur le forum de la guilde Genesis - Krasus Alliance

Forum de la guilde Genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature sheeky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheeky

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: candidature sheeky Répondre en citant

bonjours a tous, je pose ma candidature car Ysponlis me la proposer l or d un bg.

IRL:
Je m appel david j ai 19ans j habite a Lille j aime la moto,les jeux et ma copine <3 ^^(bref).
j ai fini les cours j ai reussi mon bac pro en carrosserie, maintenant je suis a la recherche d un emploi.

IG:
j ai fait 3 ans sur offi, avec ma guilde on est arriver devant ICC mais on ne la pas clean hélas.
je suis parti sur le serveur priver car j en avait marre de pays 30€ par mois.

Désoler pour les fautes d Orthographe bonne journée et bon jeux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valindra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: candidature sheeky Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum , étoffe un petit peut plus ta candidature , je ne l'ai vu joué qu'en pvp et il a l'air de géré je laisse la suite aux officiers :
Je vais dormir je suis crevé Razz
Cordialement Valindra

Liichee

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: candidature sheeky Répondre en citant

comme a dit notre merveilleu GM étoffe un peu cette candidature, aevc quelle classe tu a jouer ,?? pourquoi ?? quelle gemmes ? enchantements ?

merci Wink

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: candidature sheeky Répondre en citant

bonjour a tous,

pour les gemmes et enchantement je pense que me voir ig sera le mieux.
ensuite pour détailler plus ma candidature sur offi j ai un demoniste lvl80, une pretresse lvl 80, un dk lvl 80, un voleur lvl 80 et un paladin lvl 80 certains sont pve et d autres pvp question stuff.
Et sur fériale j ai pala/tank, war/tank, pretre/heal, voleur, mage et dk dps.

je pense amener une bonne ambiance en guilde et mes persos pourons aidez l or des raids de guildes je sais tout jouée sauf chamane.

je serai disponible quand je saurai les heures de mon travail ( espere en trouver un^^) sinon pour l instant je suis disponible tous les jours de 10h a 00h00 meme voir plus selon le raid si les personnes veulent avancée.

ma vision d un raid est: la bonne entente entre joueurs et avancée dans la bonne humeur.

j accepte la charte de guilde

et sinon j ai pas de commentaire a dire.

voila merci et bonne journée

tienbon

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: candidature sheeky Répondre en citant

ok + 1 pour moi a voir ig pour gemme etc ...

Valindra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: candidature sheeky Répondre en citant

De même +1 pour moi

mortiss

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: candidature sheeky Répondre en citant

+1 aussi
"à Durotar y'en a partout"

[s]Blague Humaine[/s]

MSN Skype
Valindra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: candidature sheeky Répondre en citant

Candidature Acceptée , a bientôt dans nos rangs  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: candidature sheeky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz