Forum de la guilde Genesis Index du Forum
Forum de la guilde Genesis
Bienvenue sur le forum de la guilde Genesis - Krasus Alliance

Forum de la guilde Genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Snaya, démoniste. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snaya

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Snaya, démoniste. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Petite présentation Irl : 

J'ai 17 ans je m'appelle Lucas, j'habite Nice, je suis actuellement entrain de suivre un Bac pro technologique et systèmes numériques.
J'aime la moto, et tous ce qui touche a l'informatique.

Maintenant une petite présentation IG :

J'ai commencer world of warcraft il y a 3 ans sur serveur privé, j'y suis rester un ans, puis je suis partis sur le serveur officiel "Ysondre" ou j'y est monter un chaman, puis a la demande d'amis je suis parti sur le serveur privé feriale PvP pour enfin retourner sur officiel jusqu'à il y a deux semaines environ.

Mon avancée PvE : 

J'ai clean EDC 10 / 25 ... ICC 10 / 25 environ 3 a 4 boss en hard mode en 10 et 25.

Mon avancée PvP : 

Je joue toutes les classes (nofake) avec une petite prèference pour démoniste même si j'ai jouer pendant au moin un ans voleur.

Voila j'espère que cette petite présentation vous a plu, donc je vous dit bonne journée et a bientôt IG.

Cordialement, Snaya

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liichee

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Snaya, démoniste. Répondre en citant

humm , j'aimeré te voir IG pour ton stuff, juste voir un truc ou deux Wink
gemmes, enchant etc la routine Wink

a la prochaine Wink +1 si aucune boulette niveau stuff

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Snaya, démoniste. Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Snaya, démoniste. Répondre en citant

a voir comme a dit liichee ^^ avant de mêttre plus 1 

Snaya

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:02 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Snaya, démoniste. Répondre en citant

tienbon a écrit:
a voir comme a dit liichee ^^ avant de mêttre plus 1 

Liichee n'a pas edit mais il ma mit un +1 IG :p le stuff les glyphes et la spé (loule) sont bonnes.

Valindra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 07:57 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Snaya, démoniste. Répondre en citant

Oui j'ai personnellement parlé a snaya c'est un trés bon démoniste et il as l'étoffe de PGM que nous recherchons ,
Codialement Valindra .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Snaya, démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz