Forum de la guilde Genesis Index du Forum
Forum de la guilde Genesis
Bienvenue sur le forum de la guilde Genesis - Krasus Alliance

Forum de la guilde Genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de tienbon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tienbon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: présentation de tienbon Répondre en citant

bonjour,

je me présente irl : Raphaël, j'ai 17 ans je suis en bac pro informatique.
mon personnage : c'est une séduisante elfe de sang paladine qui vous soignera dans les divers combats.

ce que je peut apporter a la guilde ?

un soigneur qui connait sa classe et Tout les instance/raids du jeux. de la bonne humeur aussi car il en faut bien un peut Smile tout en étant sérieux quand il le faut.

mon expérience dans WOW.

Vanilla : hum je dirait tout clean jusqu'à naxxcramas ou nous avons clean seulement 2 ailes.

BC : tout clean mont hyjal et temple noir avant nerf bien évidement.

WOTLK : comme c'est le plus important je vais le faire plus approfondi.

le sanctum obsidien : clean  avec 1,2,3 adds prés nerf 
naxxramas : clean avec une faciliter déconcertante.
l'oeil de l'éternité : clean avec plus de mal que naxx.
caveau d'archavon : clean bien entendu
repaire d'Onyxia : clean 
ulduar : clean en 10 normal et HM et en 25 clean en normal et HM (j'ai fait aussi le HF héraut des titans) 
EDC : que sa soie en 10 25 clean en normal et HM (avec le hf une offrande au talent)
ICC : 10 clean en normal et HM et en 25 tout clean en normal mais malheureusement manque LK en 25 hm 
sanctum rubis : clean en 10 et en 25 pour le hm clean que en 10 mais ce n'est pas important puisque c'est pas encore la Smile

les différents addons que j'utilise.

addons de confort : bartender 4, atlasloot, recount

addons utile : enventalerte, omen 3, grid, décursive, ratingbuster, AVR, deadlybossmod, et paly power.

mon interface.

mon interface de raid.

[color=]voila ne pas hésiter a me posée de question Smile en espèrent que sa vous a plus ! [/color]

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valindra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: présentation de tienbon Répondre en citant

J'aime ton interface :'DDD

tienbon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: présentation de tienbon Répondre en citant

tan mieux Smile et ne t'inquiete pas tu aimera mon game play a mon avis  Mr. Green Mr. Green

tienbon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: présentation de tienbon Répondre en citant

re Smile je voudrai rajouter un truc. 

je suis dispo pour être masterclasse.

car je pense celons moi et liichee pourra le confirmé que j'ai une connaissance sérieuse et approfondi sur toute les classes de wow.

donc si mon offre peut intéresse que sa soit sur les candidature via skype ou forum.

de faire comme en gros ce qu'a fait liichee Wink  posée des question un peut plus technique sans non plus ... voila quoi

si cela est possible je souhaite être aider de liichee Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: présentation de tienbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz