Forum de la guilde Genesis Index du Forum
Forum de la guilde Genesis
Bienvenue sur le forum de la guilde Genesis - Krasus Alliance

Forum de la guilde Genesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Mortiss roi du Mortir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Genesis Index du Forum -> forum de la guilde Keep the Faith -> Candidatures -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortiss
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mortiss roi du Mortir Répondre en citant

Présentation IRL : shui kevinkikoo noob 2 premiere katégori non stop j'arrete Mort de Rire
Je m'appelle Raphaël j'ai 18ans bientôt 19 (d'ici 11 jours) je suis un fier toulousain étudiant en électronique et comme vous le voyez j'ai un humour spécial

Présentation IG  : je suis Mortiss noble Orc tombé au combat et ressuscité par le roi liche. libéré de son influence j'ai porté à nouveau allégeance a Thrall le jeune chef de guerre et champion de la horde. vous l'aurez compris je suis un Chevalier de la mort ou DK je suis spé dps car c'est la spé que je maitrise le mieux

Que pensez vous apporter a la guilde : je pense apporté a la guilde une partie de mon humour aussi je vais faire en sorte de vous donnez mon amour (un peu fort comme mot je crois) du RP aussi je vais pouvoir faire un excellent "photographe" de guilde ^^